Newsletter

Si vous souhaitez recevoir les nouvelles informations du cdH d'Estinnes, inscrivez-vous à notre newsletter !

Connexion

Se souvenir de moi

       

Communiqués de presse

Présentation des voeux et inauguration du local de la section

Section locale cdH d’Estinnes

Communiqué de presse

PRESENTATION DES VŒUX ET INAUGURATION DU LOCAL DE LA SECTION

Jeudi 5 janvier 2012

Ce jeudi 5 janvier, les membres du comité de la section cdH d’Estinnes présentaient leurs vœux aux citoyens de l’entité en présence de nombreuses personnalités du parti dont le jeune Ministre Carlo di Antonio.

A cette occasion, le Président de la section, Herman Degueildre s’est engagé à défendre un humanisme plus proche des citoyens et à développer un projet en lien avec le Président du parti, Benoît Lutgen. « Ce projet ambitieux doit être un point de repère pour chacune de nos actions. » a dit le président estinnois reprenant les mots de Benoît Lutgen « Etre radical c’est une exigence de non compromission, de capacité d’indignation et surtout d’une volonté d’action ».

A la veille d’une échéance communale, le cdH d’Estinnes est soucieux de poursuivre son action telle qu’elle l’a toujours été, à savoir engagée et dans le respect des autres.

La Première Echevine de la commune, Aurore Tourneur a voulu formuler 12 vœux pour cette année nouvelle. C’est ainsi, qu’au nom de la section et des élus locaux, elle s’est engagée à être à l’écoute du citoyen, à porter des projets d’envergure, à dynamiser la recherche d’emploi, à favoriser les projets d’éducation permanente, à développer une aide sociale adaptée, à accorder une attention particulière à l’environnement, à soutenir la mobilité douce tout en améliorant les voiries afin d’accroître la sécurité, à développer et professionnaliser l’accueil extra scolaire, à attirer de nouveaux habitants par un accueil adapté, à soutenir les initiatives culturelles.

Bien plus que des vœux, ce sont de nombreux objectifs portés par une équipe dynamique dont l’engagement quotidien au sein de la commune est et restera une priorité. Des objectifs portés par les élus en place et qui resteront ceux de la prochaine législature.

L'actualité du cdH national